"c ette barriére se calle sou le lit et li bébé il chute pas et se casse pas la boule wesh ti fera pas di couscous avec son cerveau si t'achète ma barrière !"
Entre la grand-mère Jaja, tonton Bernard, tatie Chantal, la copine qui n'aime pas le formica, tonton Jean-Mi qui rentre de Katmandou, on en oublierait presque le tabouret Tam Tam ...
Quand on confond "échangiste" et personne souhaitant échanger ...
aller retour lons le saunier besancon les jours dans le titre pour aller sur lieux de drague gay ou sauna ou club libertin a st vit moi je suis homme et cette a annonce est que pour les hommes de maxi 35 ans si plus photo obligtaoire je suis plutot passif donc je cherche actif ou vice versa mec poilu bien venu
"L'autre jour mon fils me dit: Papa, comment maman est tombé amoureuse de toi ... t'es moche en fait !!!"
Tout l'humour d'un père qui vend le cadeau de Noël de son fils ! A lire en entier !
La nouvelle console Nintendo qui fonctionne avec des disquettes ...
Quand on vend un truc aussi ordinaire qu'un vélo, autant être original !
"Ce superbe vélo vous déplacera d'un endroit à un autre à la seule force de vos jambes ! Ce modèle est en passe de devenir unique. En effet, ce vélo est sans assistance électrique."