Les pires annonces taguées "humour"

Image & Son · Île-de-France

"Mixer idéal pour les DJs qui font de la soupe. Matos de pro a ne pas mettre entre les doigts, sinon ça fait mal."

Linge de maison · Île-de-France

"Vend mon dernier slip (peu porté ) cause manque argent le bon coin ma tout prix, trop mise annonce sur leur site maintenant tout nue, annonce pas gratuite pour professionnelle, maintenant de nouveau particulière"

Jardinage · Centre

Un chien bien éduqué

Prestation de services · Île-de-France

"Nous adorons notre fils et apprécions sa présence à la maison, là n'est pas le souci ... on ne cherche pas à s'en débarrasser ... mais le temps passe et il nous semble raisonnable qu'il intègre enfin un lycée plus d'une semaine après la rentrée scolaire."

Hébergements insolites · Rhône-Alpes

"Cette cabane est au milieu de beaucoup d'autres habitées à l'année, l'ambiance est sympathique, sauf lorsque la police arrive pour expulsion."

Bricolage · Pays de la Loire

"Magnifique coupe doigt de Yakuza. Occasion mais en parfait état. Utilisé une dizaine de fois pas plus. Couleur rouge sang. Remise en main propre ou ce qu'il en reste"

Nautisme · Île-de-France

"Moi président, je mets en vente un jolie bateau de pêche, croisière, mes subordonnées l'ont nommé MISTRAL.
Bateau polyvalent, et en bon état, je donne avec la notice d'utilisation et j'offre les cours afin d'apprendre le RUSSE.
Cause de la vente: mon copain ne souhaite plus l'acheter, donc j'ai pas le choix ... Ça coûte trop cher à ma petite entreprise qui connait la crise"

Animaux · Bretagne

"je donne mon coq moche parfait exemple d'un bantam de pékin double frisé!"

Animaux · Languedoc-Roussillon

"Collectionneur de termites cherche couples contre bon soins, de préférence docile et pas trop gros mangeur (possède quelques poutres en chêne massif, et parquet de diverses essances".

Informatique · Haute-Normandie

"Pour la vente, la transaction se fera derrière l'église à minuit. 3 appels de phare voudront dire : la voie est libre. Mot de passe : les rosiers sont en fleur. Petites coupures avec numéros qui ne suivent pas."