A saisir avant liquidation totale:
- 80 (plus ou moins) collèges EEA
- 7000 lits (à la louche)
- 863 (précisèment) brosses à dents !
- 1200 activités éducatives (une achetée une offerte)
- Cadeau: 9782 élèves (grosso modo) à accompagner H24 !
- 1657 (à vue de nez) professeurs passionnés
Prix à débattre
cette annonce s'adresse a tous les vendeurs de range rover sur le bon coin: arretez de regarder le livre de cote youngtimer !!!
Les bijoux, vêtements, sous vêtements sont devenus ringards, alors optez pour le Nutella !
Le Nutella est le nouveau cadeau tendance, certe ce pot est ouvert mais c'est comme du bon caviar il ne faut pas gaspiller un gramme.
je vend poisson très peu servie je les nommer Fredo mais il me répond pas donc appeler le comme vous vouler il a tendance a nager sur le dos mais se n'est rien il fait juste le crole
Vends pompe à fric d'occasion, trop peu servi selon son propriétaire Emmanuel M. Quelques flash uniquement boulevard Schumann. A vendre car par assez rentable.
Vend incroyable tableau réalisé lors de l'écoute de "Strenght In Number" du groupe Prophet Of Rage. La création s'est effectuée en se laissant porter par la mélodie mélodieuse et suave digne d'un Pollock.
Je vends mon sticker "Pannes Fréquentes" pour Volkswagen (fonctionne également pour Audi).
Je n'en ai plus besoin, j'ai acheté une Renault.
Je vends mon proto go pro avec nasa back pack servi une fois 40 km, super etanche a plus de 50000 mettres et au moins 10000 sous l'eau (j'ai pas essayé), batterie super longue durée (poids 4.8kg), possibilité combinaison spatial neuv servi une fois, curieux s'abstenir.