Superbe annonce pour une boite de Lego :) ... "Faire vite, c'est une affaire (la boite, pas le gars sur la photo)"
"Si vous êtes contre le sport et obèse, elle peut également servir en tant que poncho."
"Je vends mon tapis volant très peu servit du fait que je n'aime pas trop la vitesse" ...
"C'est une taille L, mais on peut dire que c'est un XL vu que je me suis battu avec un mec un peu plus solide que moi parce que je lui ai volé sa meuf en boite de nuit, les manches sont donc plus large ... mais ça se voit pas ... A oui et ce week-end, j'ai vomis dans le bar donc il y'en a un peu sur la manche"
"Bonjour, n'ayant plus de poussière chez moi, je met en vente ce super ramasse poussière que vous pouvez installer dans un salon, une chambre ou même sous un lit" ... peut aussi servir pour sculpler les hanches à l'occasion :)
Aspirateur Rowenta qui aspire, en silence, et qui ne rigole pas ...
"Bonjour, je vends pour cause d'un Alzheimer fulgurant de mon ordinateur, cette superbe barrettes de mémoire (pas de beuh ... à fumer, ça doit pas avoir de goût)"
Une pointe d'humour d'une personne qui visiblement en a eu assez des fautes d'orthographe sur le site ...