Les pires annonces taguées "orthographe"

Bricolage · Île-de-France

"Il faut un peu netouayer l'interrieure avec du produi ou des vinaigre. Un bon bricoleur sora quoi faire. Je donne la quvette"

Voitures · Haute-Normandie

"Bonjour je vent ma polo svovagene très très très bonne état franchement marche à la perfection ne consomme pa apart con en la pousse in peut volant multifonctions compteur 160km pas de compte tour réveil à la place c'est aussi ingénieux frais à prévoir petite éraflure porte conducteur alume cigare ou cigarette auto voiture toujours entretenu cher svovagene roue en parfaite état 2 KLM maxi jante aliage 14p puissance 4 âne sans le déclenchement auto du turbo sinon c des chevaux de course nombre de rapport 5 avec la marche arrière 4 en avent et 1 arrière intérieur velour style ministre pour le fun pédale jackette et le machin pour accélèrer en très bonne état chronométrée en 1h de 0 a 100 km marche fort attention foule auption pack m4'5"

Bricolage · Nord-Pas-de-Calais

Tout est dans le texte: "Je m'être à vandre mon mouble cousine"

Voitures · Nord-Pas-de-Calais

"Cent permis" pour conduire cette voiture ...

Voitures · Nord-Pas-de-Calais

"Bonjour je vends ma citrine xsara 5 portes 1.9 diesel en très bonne état consomme très peu 5 chevaux fiscaux carte gris a moitier prix"

Motos · Rhône-Alpes

"Bongeour ge vands une moto triumph 950 daytonna anez 2000"

Vêtements · Haute-Normandie

Entre l'orthographe et la photo ...

Equipement Auto · Aquitaine

"echange touran 2l 40 sport 7 place nonbrese piece neuf moteur refait culace neuf distri anbreiage"

Prestation de services · Centre

C'est l'état, le grand retour du "con"voiturage ...

Informatique · Nord-Pas-de-Calais

"linkteur cd-rw mes il ia pa deu cd ... widows 7 ultra il les an nongles"