"Il faut un peu netouayer l'interrieure avec du produi ou des vinaigre. Un bon bricoleur sora quoi faire. Je donne la quvette"
"Bonjour je vent ma polo svovagene très très très bonne état franchement marche à la perfection ne consomme pa apart con en la pousse in peut volant multifonctions compteur 160km pas de compte tour réveil à la place c'est aussi ingénieux frais à prévoir petite éraflure porte conducteur alume cigare ou cigarette auto voiture toujours entretenu cher svovagene roue en parfaite état 2 KLM maxi jante aliage 14p puissance 4 âne sans le déclenchement auto du turbo sinon c des chevaux de course nombre de rapport 5 avec la marche arrière 4 en avent et 1 arrière intérieur velour style ministre pour le fun pédale jackette et le machin pour accélèrer en très bonne état chronométrée en 1h de 0 a 100 km marche fort attention foule auption pack m4'5"
"Bonjour je vends ma citrine xsara 5 portes 1.9 diesel en très bonne état consomme très peu 5 chevaux fiscaux carte gris a moitier prix"
"echange touran 2l 40 sport 7 place nonbrese piece neuf moteur refait culace neuf distri anbreiage"
"linkteur cd-rw mes il ia pa deu cd ... widows 7 ultra il les an nongles"