La plupart ont encore leurs allumettes dedans ce qu'il pourra vous sauver la vie en cas d'apocalypse et disparition de l'électricité sur terre, à moins que vous sachiez faire du feu, dans ce cas là à part gagner du temps, aucun intérêt.
"Tel deux alliances, c'est deux pneuboué de l'amour vous sortirons sûrement d'un naufrage sentimental bien engagé, conçu par le dieu AX lui même, l'avenir serra alors une barque insubmerisble pouvant voguer dans les pires tempetes du fleuve de l'amour."
Bidet : collector et rare de nos jours ... Un texte unique pour vendre cet objet unique !
"Pour l'histoire, c'est une paire que m'avait offert mon ex femme il y a 4 ans mais hélas étant plutôt entre 43 et 44 elles me serraient trop, donc j'ai évidemment divorcé"
"Abandonnée par sa ministre qui la trouve réactionnaire, immobile, radoteuse, dépassée, élitiste et pas sexy"
"faut revoir les pieds qui tiennent pas" ... mais sinon "c'est du solide" !
"Je propose en total freestyle pour vous amis de la rue des cours particuliers de style, non pas le style mais le STYLE ! Avec un S comme super style qui tue sa reum !"
Ordinateur conçu afin de limiter vos déplacement, il contient : urinoir hospitalié, thermos isotherme, frigo ...