"Bonjour, Je vends les jeux MegaDaube suivants, boite en mauvaise état:
- Jeu Etron en complet boite + notice
- Jeu Boogerman + extention 'poopy'"
"Vous venez d'avoir 18 ans ou tout simplement d'obtenir votre permis de conduire qui est gage d'indépendance, vous rechercher un véhicule fiable économique et pure produit de notre bonne ville usine française de Flins, un pure produit made in France devenu tant à la mode en ce moment bien avant qu'Arnaud Montebourg enfile une marnière pour en faire la promo ?"
"Je mets en vente ce magnifique ensemble taille 95B très peu porté , Je souhaite etre contacter par e-mail, et tous ceux qui veulent débatre sur le prix je leur bat le cul ! fermement comme le prix !"
"Je mets en vente mon Sony Vaio car plus d'utilité. Etat irréprochable, très très peu utilisé (au boulot, donc normal quoi ^^). Si vous avez bien suivi, plus d'utilité, c'est pas parce que j'ai plus de boulot, c'est parce que j'ai changé ^^. Non mais !"
"Très bon gardien pour la maison, reste discret dans son coin mais fait bien peur aux voleurs. Attention si vous avez un anneau doré, il est un peu parano"
"Pour la modique somme de trois kebabs (sans frites), vous pouvez devenir le propriétaire d'un superbe bureau idéal pour étudiants, grand chefs d'entreprise, barons de la drogue, etc ..."