Niken acheté par erreur un soir de cuite
Je sais, ça n'excuse pas tout
J'ai essayé de l'embellir avec un pack GT
Rien à faire, c'est moche c'est tout
D'accord c'est agréable à conduire
Mais heureusement vu que les autres motards enfants et personnes âgées me jettent des cailloux quand je passe
J'arrive à les éviter grâce à la maniabilité
Mais merde c'est chiant et je ne vous parle pas de ma femme qui m'a interdit grillades et apéritifs
Peut aussi servir de sextoy accessoirement selon le trip de certaines personnes (je ne juge pas)
Vous avez une table de ouija vous desirez vous lancer dans le spiritisme ou dialoguer avec un être disparu ce gueridon est pour vous !
Attention si durant vos séances de spiritisme il tombe sur votre pied cela peut faire mal. Sur les photos on ne le voie pas mais il tourne tres vite en cas de présence d'esprit ou d'abus d'alcool
Palmes courtes de natation servies deux fois dont une jamais (personne amputée).
Avant qu'il ne parte à la déchèterie alors que je n'aime pas jeter, donne ce buffet à qui le voudra.
C'est un style Henri quelque chose et si ce n'était l'arrivée de mouflets, il serait toujours dans le séjour mais bon, faut faire des choix.
Petit rébus : mon premier souffle à l'extérieur, mon deuxième n'est pas bête, mon troisième n'est visible qu'en hiver, mon quatrième n'est pas ancien ... et mon tout est le titre d'une annonce sur leboncoin
"acheteur fantôme, les personnes qui m'acheteron le tracteur en sauron plus sur cette personne, pour pas que cette personne lui en face autant"