Propose colocation à jeune homme ... dormant dans la salle à manger sur matelas avec le propriétaire ... gay et sans arrière pensée ...
Sachez que ce lit a été nettoyé par mes soins avec des lingettes éliminant 99.9% des bactéries, vous avez donc l'assurance d'un lite qui si il n'est pas neuf, est propre ... voilà pour la mise en bouche !
Voici l'annonce d'un naturiste qui propose ses services d'homme à tout faire ... dans le plus simple appareil ...
je vend ma pairs de chaussures High Tech Danse spéciale talque piste de danse, thé dansant, tcha tcha tcha, tango et valse.
elle sont en très bonne état et authentique a celle de Charles Trenet, plaisantin passé votre chemin.
Je chercher une ferrari enzo ou lamborghini murcielago minimum 600ch. Echange possible contre renauld 19 ou peugeot 106. Je peux rajouter 150Euro(s) de plus pour l'achat.
"Vous rêvez de pouvoir regarder le dernier film du moment dans votre salon en toute tranquilité ? Être cote à cote avec vôtre tendre moitié tout en étant sur de ne pas tomber du canapé trop petit ?"