Les pires annonces taguées "humour"

Informatique · Midi-Pyrénées

"Tu souhaites avec la peau douce, l'intellect de Bergson et le phrasé d'Audiad ? Manque de bol, je ne peux pas trop t'aider. Par contre, si tu cherches un ordinateur qui qualifie au titre 'machine de guerre', on peut s'arranger."

Voitures · Picardie

"Bref, c'était en 2010 et comme tous les couples de classe "moyenne" de l'époque où il y avait encore de l'argent dans les caisses des banques, on a décidé d'acheter une nouvelle voiture."

Voitures · Rhône-Alpes

Vous cherchez une auto économique et ludique ? Alors cette annonce est faite pour vous.

Voitures · Réunion

Tout l'historique de cette Twingo, des vols jusqu'au moindre coup de portière ...

Ventes immobilières · Nord-Pas-de-Calais

Annonce sérieuse avec une (très grosse) touche d'humour ...

Ameublement · Picardie

"A vendre, splendide table basse sachant se balader toute seule dans votre maison avec ses 4 roulettes lorsque vous serez parti travailler afin de gagner l'argent que vous m'aurez donner afin de l'acquérir" ;... Vous pouvez aussi vous en servir pour ranger des trucs :)

Vélos · Provence-Alpes-Côte d'Azur

"suite a une terrible séparation avec ma femme je suis ravi et soulagé de vendre cet objet plutôt agréable a regarder et a suspendre dans le garage de part son poids plume et ces finition tout en aluminium" ... Superbe texte, truffé d'humour

Motos · Midi-Pyrénées

"Idéal pour beau beau qui fait 5 km par jour pour aller au bistro, idéal aussi pour aller a la plage, peu aussi servir de décoration dans un garage"

Ventes immobilières · Aquitaine

Annonce vente appartement ... Véritable mais très drôle :)

Locations · Haute-Normandie

Superbe chambre à la belle étoile :)