Les pires annonces taguées "humour"


Équipements Industriels · Haute-Normandie

"Vends magnifique portique aluminium jamais servi à enlever sur place. Dispo sur toute la France (sauf Bretagne qui ont déjà été demontés)." Contactez François à l'Elysée, ou demandez Jean-Marc si je suis déjà en ligne avec Leonarda.


Collection · Bourgogne

Magnifique caillou n'ayant servi que deux fois: la première pour casser des vitres de bagnoles, et la deuxième pour faire fermer sa gueule à mon voisin :)


Ameublement · Bretagne

"L'air devenant une denrée rare, je vous propose de vous vendre de l'air et du vent."


Informatique · Champagne-Ardenne

Clavier d'occase ... en étrange état.


Décoration · Picardie

Pour les accros de la décoration ... et de la lecture humoristique :)



Nautisme · Île-de-France

Véritable hoverboard artisanale :)


Ventes immobilières · Île-de-France

"N.B. : pas la peine de me déranger :

1) Si vous avez "peur du REZ DE CHAUSSÉ" : en effet quand on a le vertige on évite le 30 ème étage ,alors c'est pareil si on est phobique du plancher des vaches.

2) Si vous n'avez pas pris la peine de relever l'adresse indiquée sur cette annonce et localisez l'appartement sur une carte: en effet un achat immo c'est du sérieux alors faites un effort ,il ne s'agit pas d'acquérir le dernier samsung à la mode.

3) Si vos exigences sont dignes d'un membre de la famille Windsor mais avec le budget de la famille Simpson. Je vends un joli appartement dans une jolie maison de ville à Bagnolet alors pour les demandes farfelues et exigences princières allez cherchez putôt du coté de l'Avenue de Friedland où l'on pourra vous satisfaire pour 15000 euros du m2 ou en Thaïlande pour 1500 euros du m2."


Voitures · Midi-Pyrénées

"La photo 3 n'est pas sérieuse" ... On se disait aussi :p


Ameublement · Bretagne

"Comment me décrire ? Je suis un vieux canapé convertible, et je me déploie avec toujours la même souplesse. Je m'ouvre facilement avec tout le monde. Dans ma vie, j'en ai vu des popotins !!!"


Ventes immobilières · Provence-Alpes-Côte d'Azur

"qui voudra bien me débarrasser de cet appartement? mon mari m'avait promis que nous serions proches de la mer, mais il avait oublié de me préciser que nous serions proches AUSSI DE LA BELLE MERE !!! je n'en peux plus, faites un effort avant que je ne la trucide..."