"Comment me décrire ? Je suis un vieux canapé convertible, et je me déploie avec toujours la même souplesse. Je m'ouvre facilement avec tout le monde. Dans ma vie, j'en ai vu des popotins !!!"
"qui voudra bien me débarrasser de cet appartement? mon mari m'avait promis que nous serions proches de la mer, mais il avait oublié de me préciser que nous serions proches AUSSI DE LA BELLE MERE !!! je n'en peux plus, faites un effort avant que je ne la trucide..."
"Les fonctions cave à vin et antivol peuvent être utilisées simultanément, cf photo"
"siège du panier confortable pour transporter vos lardons, votre belle mère, ou un copain bourré"
"Passat né le 28/12/2007. Depuis, elle a fait 80.000km en marche avant (beaucoup moins en marche arrière) principalement sur autoroute" ...
Superbe texte bien drôle :)
"Vend cette chaudière à condensation De Dietrich suite à une forte intoxication au monoxyde de carbone sur toute ma famille et à la mort de mon chinchilla" ... C'est motivant pour l'acheteur ...
Monica, la remorque à chiens, 4 ans environ et une cinquantaine d'heures de vol au compteur ... Découvrez ses mensurations et l'histoire de sa vie dans cette superbe annonce :)