Les pires annonces taguées "texte"

Matériel Agricole · Bretagne

"Echange contre drogue possible" ... Vu la photo et l'annonce, l'auteur a déjà du en consommer beaucoup :p

Voitures · Provence-Alpes-Côte d'Azur

"je met en vente également mon carrousel rouge Lucifer renault scanic le compte en banque" ... Encore un très bon texte :)

Ameublement · Alsace

"Non, vous ne rêvez pas" ... Superbe texte pour un simple meuble télé (ou ce que vous en faites) :)

Ameublement · Provence-Alpes-Côte d'Azur

"Le canapé a des taches, quelques unes ... mais en aucuns cas des taches d'urines ou de vomi" ... C'est déjà ça ...

Informatique · Midi-Pyrénées

"Tu souhaites avec la peau douce, l'intellect de Bergson et le phrasé d'Audiad ? Manque de bol, je ne peux pas trop t'aider. Par contre, si tu cherches un ordinateur qui qualifie au titre 'machine de guerre', on peut s'arranger."

Voitures · Picardie

"Bref, c'était en 2010 et comme tous les couples de classe "moyenne" de l'époque où il y avait encore de l'argent dans les caisses des banques, on a décidé d'acheter une nouvelle voiture."

Ventes immobilières · Pays de la Loire

"Cuisine, séjour, cheminée, cinq chambres, salle de bains, salle d'eau, cave, puits, grenier" ... Il manque pas d'imagination cet agent immobilier !

Voitures · Rhône-Alpes

Vous cherchez une auto économique et ludique ? Alors cette annonce est faite pour vous.

Voitures · Réunion

Tout l'historique de cette Twingo, des vols jusqu'au moindre coup de portière ...