Les pires annonces taguées "humour"

Ameublement · Languedoc-Roussillon

Une commode apparemment beaucoup plus commode qu'une belle-mère, on sent le vécu !

Ameublement · Rhône-Alpes

"Nous tenons à préciser que les enfants n'ont pas été conçus sur ces canapés $o combien agréable et comme est pas sympa avec nos potes, on a préféré mettre leur têtes sur nos photos."

Collection · Pays de la Loire

Un clou + une pomme = un pin's (ou pas)

Ventes immobilières · Île-de-France

"Ô rage, ô désespoir, ô quelle ingratitude ! Après que je les ai logés dans la quiétude de mes soixante-seize mètres carrés au sol, v'là que mes proprios vers d'autres cieux s'envolent"

Voitures · Île-de-France

Il fallait bien tout ce texte (marrant) pour une simple traction ...

Voitures · Franche-Comté

"Z'alut les z'amis, z'est Bébert ! Bébert le vagdeur, HIPS !"

Jeux & Jouets · Pays de la Loire

"Tracteur à pédale de marque Massey Ferguson 158 qui à déjà bien travaillé mais qui peu encore faire des heures (moteur increvable) ... Vendu cause renouvellement de matériel, mais pas de reprise du concessionnaire"

Chaussures · Languedoc-Roussillon

1/ Peut servir pour le ski
2/ Peut servir pour immobiliser ses enfants à la plage l'été (plus facile pour les surveiller)

Motos · Rhône-Alpes

Solex vendu en pièce (pour faire monter les prix) ... "La livraison se fait en hélicoptère doré à l'or fin"

Sports & Hobbies · Auvergne

Monsieur "mortdefroid" donne de la neige ... super bonne qualité ... idéal pour bataille de boules de neige, bonhomme de neige, luge, etc ...