Les pires annonces taguées "humour"

Colocations · Rhône-Alpes

Monsieur CONNARD cherche pour sa coloc "une fille, cochonne sur les bords et dominatrice"

Instruments de musique · Aquitaine

Une harpe laser qui fait des trous dans le plafond et qui tranche les doigts :)

Prestation de services · Picardie

"Idée décoration: un collier, des boucles d'oreilles" ... What else ?

Ameublement · Pays de la Loire

"Tu as des habits ? Tu aimes tes habits ? Tu aimes déplacer tes habits ? Tu as besoin de ranger tes habits ? Mon petit meuble est là pour toi"

Voitures · Bretagne

"Je vend cette belle voiture avec qui j'ai pus faire beaucoup de voyage et de rencontre. Elle roule tous les jours sans exception. Elle recherche une personne gentille et sympathique ... qui aimerais faire balader cette voiture un bon bout de temps. Très bien pour jeune conducteur" ... Discret et comme neuve !

"Console type Njut, formidablement roulée, recherche salon ou autre pièce pour relation plus ou moins durable."

Téléphonie · Auvergne

"idéal pour petit investissement pour aller sur les site de rencontre en cachette et faire croise a sa femme qu'il s'agit d'un vieux tel récupéré dans une soirée pleine de décadence"

Sports & Hobbies · Centre

Equipe de France de foot à réserver pour vos travaux de jardinage ou pour faire le ménage

Voitures · Midi-Pyrénées

"Toi qui lis t'es sympa au moins ? Donc on peut négocier"

"Marre de faire sécher tes vêtements sur tes chaises ? Ta fenêtre ? Ta table ? D'en avoir partout chez toi dès que tu fais une machine et de te rendre compte que le canapé a déteint sur ton amazing tee shirt blanc ?"